FAQ

LIVRAISON

1. Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Les modes de livraison sont différents en fonction des produits commandés.

- Commande dite ‘classique’

Lors d’une commande de produits, la livraison s’effectue à domicile par notre équipe de livreurs, à l’adresse indiquée lors du passage de votre commande.

- Bière pression

La livraison de fûts pour la bière pression s’effectue à domicile par nos services, ou bien en récupération à notre dépôt. Pour plus d’informations concernant le service de bière pression, merci de nous joindre par téléphone au 02 62 42 56 35 ou par mail à televentes@edenaboissons.re

- Grand Cru

Les commandes de Vins Grand Cru s’effectuent en contactant nos équipes dédiées par téléphone au 02 62 42 56 35 ou par mail à televentes@edenaboissons.re

- Fontaine/filtre à eau

Les commandes de fontaines et/ou filtre à eau sont effectuées en contactant nos équipes dédiées par téléphone au 02 62 31 60 00 ou par mail à contact.solutions@edenaboissons.re

2. Quels sont les délais de livraison ?

La livraison commence lorsque le colis est pris en charge par le transporteur, c’est-à-dire au moment où votre colis quitte notre entrepôt. Une fois que votre commande a quitté l’entrepôt, il faudra compter 48 heures à 72 heures (jours ouvrés) afin de recevoir votre commande.

3. Les frais de livraison sont-ils compris dans la commande ?

 Les frais de livraison sont offerts dès lors que votre commande atteint un montant de 200€. Si votre commande est inférieure à 200€, les frais de livraison seront indiqués lors du paiement de votre commande.

4. Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés en fonction de zones de livraison. Retrouvez nos zones de livraisons ci-dessous :

- Zone 1 – 20 € de frais de livraison. Elle comprend les secteurs et communes de : Le Port, La Possession, Cambaie, Saint Paul ville, Saint Denis, Sainte Marie, Sainte Suzanne, Saint André, Saint Benoit, Hauteurs de - Saint Paul, L’Eperon, Plateau Caillou, Dos d’âne, Saint Louis, Saint Pierre, Le Tampon, Etang-salé.

- Zone 2 – 30 € de frais de livraison. Elle comprend les secteurs et communes de : Saint Joseph, Saint Philippe, Les plaines (suivant secteur)

- Zone 3 : Les communes les plus reculées telles que Cilaos et Salazie seront traitées sur demande.

5. Mon adresse ne fait pas partie des zones de livraison. Comment-faire ?

Certaines zones difficilement accessibles (Cilaos, Salazie…) sont traitées sur demande. Nous contacter au 02 62 42 56 35 pour plus de renseignements

6. Quels sont les jours de livraison ?

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi. Les amplitudes horaires sont variables (livraison en fin de journée possible). Quelques livraisons pourront s’effectuer exceptionnellement le samedi.

7. Une commande de plusieurs articles est-elle livrée en une fois ?

Oui, lorsque vous passez une commande comprenant plusieurs articles, nous effectuons une livraison unique à l’adresse indiquée.

8. Comment récupérer ma commande si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?

Le livreur peut vous contacter afin de livrer votre commande à l’adresse indiquée, il peut également se rendre sur votre lieu de travail.

9. Mon colis est endommagé, que dois-je faire ?

Nous vous conseillons de refuser le colis si vous constatez une anomalie sur le conditionnement. Vous pouvez contacter le service client EDENA BOISSONS pour tout renseignement à propos de votre colis. Si un produit est endommagé durant l’acheminement de votre commande, nous récupèrerons le colis afin de vous le remplacer.

COMMANDE

1. Comment passer votre commande ?

Pour passer une commande, il vous suffit de :

1. sélectionner vos produits et les ajouter dans votre panier

2. valider votre panier

3. renseigner vos coordonnées et adresse de livraison

4. renseigner vos informations de livraison

5. procéder au paiement

2.Comment être sûr que ma commande est bien confirmée ?

Lorsque vous procédez au paiement de votre commande, vous recevez un mail de confirmation vous informant du traitement de votre commande.

3. Quels sont les moyens de paiement disponible ?

Nous acceptons les paiements de vos commandes par carte bancaire.

Pour les règlements des commandes de Bière Pression et Vin Grand Crus, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 62 42 56 35 ou par mail àteleventes@edenaboissons.re, ou bien en remplissant notre formulaire de contact sur la page dédiée.

Pour le règlement des commandes de Fontaine à eau et de Filtre à eau, contactez-nous par mail à contact.solutions@edenaboissons.re, ou par téléphone au 0262 31 60 00.

4. Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est sécurisé par notre partenaire Payzen.

5. Puis-je annuler ma commande ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours de rétractation. Il vous suffit d’annuler votre commande sur votre compte, ou de nous contacter par mail à televentes@edenaboissons.re ou par téléphone au 02 62 42 56 35.

6. Comment obtenir une facture de ma commande ?

Une fois votre commande réceptionnée, vous recevez un récépissé de commande par mail avec le détail de votre commande. Vous pouvez également la retrouver sur votre compte. SI vous souhaitez obtenir une facture, merci de nous contacter directement par mail (televentes@edenaboissons.re) ou par téléphone au 02 62 42 56 35

BIERE PRESSION

1. Comment fonctionne le service de bière pression ?

Notre service de bière pression à domicile comprend : le fût Phoenix, la tireuse à bière et le CO2.

Passez votre commande en remplissant le formulaire de contact sur notre page, ou bien contacter nous par mail ou par téléphone.

Une fois votre commande passée, vous pouvez choisir l’une des deux options suivantes pour le matériel

- Matériel à récupérer puis ramener à notre dépôt, formation technique incluse

- Matériel livré, installé et récupéré directement à votre domicile

Pour tout renseignements sur les fûts Blue Marlin et Chimay, nous vous invitons à vous rapprocher de nous par téléphone au 02 62 42 56 35 ou par mail à televentes@edenaboissons.re

2. Quels sont les délais pour obtenir mon fût ?

Les fûts sont soumis à réserve de disponibilité. Nous vous invitons à nous écrire ou nous appeler pour que nous puissions connaitre la date de votre événement et vous donner la disponibilité de nos fûts.

CAFE

1. Qui dois-je contacter si je rencontre des difficultés avec ma machine à café ?

Pour toute question sur votre machine à café Delta, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact sur la page ‘Machine à café’, nous prendrons contact avec vous pour vous expliquer les détails de la procédure.

2. Où puis-je acheter mes dosettes ?

Les dosettes sont commandables directement sur notre site dans la catégorie « Dosettes » ou en nous appelant au 02 62 42 56 35.

VINS GRANDS CRUS

1. Comment passer commande pour un vin grand cru ?

Pour commander vos vins grand crus, il vous suffit de remplir le formulaire de contact sur la page ‘Vin Grand Cru en Précommande’, nous prendrons contact avec vous pour vous expliquer tous les détails de la procédure.

SERVICE CLIENT

1. Comment nous joindre ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 02 62 42 56 35 de 9h à 12h et de 14h à 17h, ou en nous écrivant àteleventes@edenaboissons.re .

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